Et si on parlait de vous ?

fanny.boutet@esc-clermont.fr

© ESC Clermont Business School - 2024

Notre équipe est à votre disposition pour un rdv 100% personnalisé !

Je suis intéressé(e) par ce programme

L’ESC Clermont Business School s’appuie sur l’expertise de 3 formateurs expérimentés pour vous proposer, au-delà d’une formation, une expérience unique, hors du commun !

Face aux incertitudes et multiples mutations, sociales, environnementales, économiques et géopolitiques, les entreprises revoient leurs rapports avec leurs parties prenantes. Dans cet environnement exigeant, vous devez, plus que jamais, trouver des accords, externes et internes. En un seul mot, négocier.

Ce programme propose des outils et attitudes pour gagner en agilité, adaptabilité et résilience et ainsi mieux négocier dans l’adversité.

RÉUSSIR LES NÉGOCIATIONS DANS LES ENVIRONNEMENTS INCERTAINS

Découvrez notre offre

Téléchargez notre fiche formation

* Champs obligatoires
En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous autorisez l'ESC Clermont BS à stocker et traiter les données personnelles soumises afin qu'elle vous fournisse le contenu demandé. Mentions légales

FRANCK PIERROT Intervenant - expert du TOP Management, ancien chef de groupe au G.I.G.N et dirigeant d’entreprise

Analyse des risques, gestion de crise, leadership ou encore communication. Ce programme vous fera vivre une expérience véritablement transformante dans un cadre exceptionnel. Vous vous dépasserez et repartirez armé pour réussir vos négociations !

Château de Maulmont

Entre Vichy et Clermont-Ferrand

Relevez de nouveaux défis grâce à un programme immersif d’un jour et demi dans le cadre enchanteur et prestigieux du château de Maulmont !

Je veux en savoir plus

UN PROGRAMME CONÇU ET ANIMÉ PAR UNE ÉQUIPE D’EXPERTS COMPLÉMENTAIRES :

Sébastien Fosse, Enseignant-Chercheur en Management à l’ESC Clermont BS, a acquis une expérience internationale dans le Conseil en Management et SI, avant d’entamer une carrière académique. Ses recherches portent sur le lien entre performance organisationnelle et progrès social, notamment dans les négociations interculturelles.

Franck Pierrot apporte un regard pragmatique et opérationnel sur l'entreprise à partir de son parcours hors normes au GIGN comme négociateur et patron d'un groupe opérationnel, et de son vécu d’entrepreneur. Conférencier réputé pour son énergie positive et sa force d’inspiration, il est l’auteur du livre Le pouvoir de l’engagement.

Fort d’une carrière internationale dans plus de 80 pays - dont l'Espagne, les États-Unis, l’Arabie Saoudite et le Japon - comme cadre dirigeant commercial dans une grande entreprise industrielle, José Tarantini assure depuis plusieurs années des formations à la négociation.

Moi aussi je veux me former
  • Connaître les fondamentaux de la négociation et les appliquer
  • Se connaître en situation de négociation pour adapter son style à la situation et s’appuyer sur ses forces.
  • Développer les compétences-clefs indispensables au succès

LES OBJECTIFS :

FORMATION IMMERSIVE

Château de Maulmont - Entre Vichy et Clermont-Ferrand | 23, 24 et 25 mai 2024

Un programme :

EXCLUSIF

Les participant se réunissent dans un écrin propice à la concentration, idéal pour développer un nouvel état d’esprit.

collectif

Trois intervenants expérimentés et complémentaires favorisent la création d’un esprit de groupe et renforcent les liens entre les différents participants.

immersif

Au coeur du programme: l’interaction et l’expérimentation permanente pour ancrer les savoirs et les apprentissages.

sélectif

Les participants sont sélectionnés selon plusieurs critères de manière à créer une dynamique collective de progression

instructif

Les intervenants travaillent en synergie et croisent les apports et expertises des participants

SÉBASTIEN FOSSE
Enseignant-chercheur en management à l'ESC Clermont BS

FRANCK PIERROT
Conférencier professionnel en management

JOSÉ TARANTINI
Dirigeant Commercial fort d'une carrière internationale

Ce programme s’adresse en priorité aux dirigeants d’entreprise qui ont à mener des négociations sous haute intensité.