Ne vous privez pas d'un Happy End !
Il est encore temps d'intégrer l'ESC Clermont BS

Parcoursup - Phase Complémentaire
du 16 juin au 16 septembre

4 points forts de notre MBA - Executive Master en Management

UN ACCOMPAGNEMENT

Personnalisé pour développer vos talents et une proximité avec les intervenants du programme.

Avec des interventions de professionnels.

UNE PÉDAGOGIE ACTIVE

Éligible au CPF (Compte Personnel de Formation).

UN FINANCEMENT

Un diplôme Visé Bac+5 Grade de Master et un MBA accrédité.

UN DOUBLE-DIPLÔME

Relevez de nouveaux défis
professionnels !

Le visa Bac+5, le Grade Master, les deux accréditations internationales AACSB (5 % d’écoles dans le monde) et AMBA - l’Association of Masters of Business Administration (2 % des Business School dans le monde) reconnaissent et confirment l’excellence du programme, de ses intervenants et apprenants.

Télécharger la brochurePrendre RDV

Téléchargez notre brochure MBA-Executive Master en Management et découvrez le programme détaillé de cet accélérateur de carrière.

Prochaine rentrée : Septembre 2024

#TEMOIGNAGES

Accro aux nouvelles technologies et hyper connecté : envie de vous former dans un univers qui vous parle déjà ? Comme Marie-Désirée, faites d'une passion un métier !

Aujourd'hui je m'épanouis pleinement dans mon alternance en tant que Community Manager. J'ai pour projet de poursuivre ma formation et ainsi développer mes compétences.

Marie-Désirée
3ème année en alternance - Community Manager

Télécharger la brochure

La Phase Complémentaire en 3 étapes

ETAPE 1 - PARCOURSUP

Retrouvez notre formation "ESC Clermont Business School / Bachelor en Communication Digitale & E-Business" à partir du moteur de recherche Parcoursup.

ETAPE 2 - VOTRE VOEU

Formulez votre nouveau voeu en sélectionnant notre Bachelor Communication Digitale et e-Business.

ETAPE 3 - LA VALIDATION

Nous étudions votre dossier et validons notre décision sur Parcoursup sous quelques jours.

Des questions ?

Prendre RDV